Ce week-end nos M15 étaient à Saint Jean de la Ruelle (Orléans) pour les demi-finales de la Fête des Jeunes. Il s’agissait de leur première compétition nationale.

Colin, Leia, Océanie et Charlotte

Colin Lapeyrade-Ramos, notre seul représentant chez les garçons réussit un bon tour de poules qui lui a permis d’être exempté du premier tour. Malheureusement malgré un bon début de match, il perd au tour suivant 15-12.

Il finit 73-ème sur 183 tireurs.

Colin

Chez les filles, Océanie Tenailleau fait 2 victoires en poule. Malheureusement elle a pris un mauvais départ dans son match de tableau et malgré une belle remontée s’est s’inclinée. Elle finit 68-ème .

Océanie et Nicholas

Leia Menant-Renard est tombée sur une poule difficile avec entre autre la future vainqueure de la compétition. Elle réussit quand même à faire 3 victoires.

Leia passe le 1er tour de tableau sans encombre mais s’incline au tour suivant devant une redoutable adversaire. Elle finit 50-ème

Leia (à gauche)

Belle performance de Charlotte Tenailleau qui réussit un très bon tour de poule avec 5 victoires.

Exemptée du 1er tour, elle parvient au tour suivant à renverser un match qui était mal engagé pour le remporter avec autorité.

Elle échoue de peu en tableau de 32 pour finir à une très belle 23eme place.

Charlotte

A noter que Leia et Charlotte ne sont que encore que M13 1ere année offrant de belles perspectives d’avenir.

Un premier long déplacement qui a permis à nos jeunes tireurs d’acquérir un début d’expérience dans la gestion d’une compétition nationale . Expérience qui leur servira pour les prochaines échéances à mieux gérer le stress , l’attente entre deux matchs et les aléas de l’organisation..

La prochaine étape pour les M15 sera la Fête des Jeunes les 18 et 19 Juin à Mâcon

Et bien sur rendez-vous à tous le 02 avril pour la compétition que nous organisons à Auzeville!!