Nouveau WE de novembre en déplacement pour nos tireurs espoirs, avec la 2e compétition nationale de M20 à Montargis.

Océanie, Julie, Leia et Charlotte représentaient nos couleurs chez les filles, tandis que Colin et Pierre étaient présents chez les garçons. Nuit difficile pour Charlotte mais réaction très positive dès le matin avec 4 victoires et 2 défaites dont une à 4 touches contre l’une des filles d’Occitanie en forme en M20 cette année, Emma Arribet. Exemptée au 1er tour, elle se retrouve confrontée à une fille en pleine bourre depuis l’an passé mais à sa portée, Ysea Divet, dès le T64. Sans solution et peut-être par manque de fraicheur et de lucidité, les assauts successifs de la tireuse explosive ont raison d’elle. Charlotte, termine 33e de cette compétition.

Leia et Julie sortent des poules avec deux victoires. Leia est exemptée grâce à ses résultats plus solides faces à ses adversaires de poule tandis que Julie doit passer par le 1er tour de tableau. Chose qu’elle fait avec succès pour se hisser au tour suivant, mais s’arrête en T64 sous les yeux de ses membres du club STE. Elle finie 53e du classement général.

Leia est confrontée à la montante Giaume du SUC et ne parvient pas à faire douter don adversaire du jour. Elle termine 45e.

Sous les yeux de Toscane Tori venue encourager son frère (qui remportera le trophée chez les garçons), et de son plus grand supporter en rouge et noir, Océanie tente de belles choses en poule mais manque un tout petit peu de conviction et d’agressivité pour surprendre ses adversaires. Elle doit passer par le T128 où elle retrouve la paloise, Margaux Cayrat. Océanie a plus de volonté dans ce match et ses attaques sont percutantes. Elle reste aussi solide en défense, ce qui lui permet de passer ce tour avec succès (15-11) ! Elle s’arrête au tour qui suit face à la numéro 1 française, Rita Robineaux, sans pour autant sans laisser compter. 64e, elle doit pouvoir franchir encore des places…

Sous les yeux de Maxime Pianfetti et d’une maman attentionnée, Colin et Pierre souffrent en cette 2e compétition, malgré de beaux mouvements. Des poules trop justes et sans solution en tableau, la journée s’arrêtera tôt pour nos 2 tireurs, malgré les bons conseils d’Anne-Lise. Ce n’est que partie remise à la prochaine fois…