Week-end à Brest pour les demi-finales de la Fête des Jeunes 2023 regroupant les meilleurs tireurs nationaux M15.

Fortunes diverses pour nos trois mousquetaires coachés par Océanie, Anne-Lise et Nicolas.

Très belle performance de Charlotte qui bien que surclassée atteint les quarts de finales et ne perd que de deux touches face à la future gagnante. Avec autorité et une tactique d’alternance, elle enchaine les victoires . Ses adversaires vont longtemps se souvenir de la quarte dévastatrice de Charlotte. Elle finit à une remarquable 5ème place.

« Jour sans » pour Leia surclassée elle aussi. Elle ne réussit pas à imposer son jeu et rate son tour de poule. Leia se retrouve avec un premier tour difficile et échoue d’une touche. Habituée à réussir ses compétions, c’est une expérience nouvelle pour elle. A Leia de s’en servir pour rebondir lors des prochaines compétitions.

Colin progresse dans sa gestion du stress et après un bon tour de poule, passe les deux premiers tours pour finir à une encourageante 49ème place sur 182 tireurs.

Merci à Anne-Lise, Nicolas et Christophe , nos chauffeurs durant ce long périple dans le Finistère. Merci aussi Sandra, dit le « GPS » sans qui nous serions peut-être encore à Brest.

Pas de répit pour notre trio, en attendant la finale de la Fête des Jeunes à Albi en Juin, direction Baziège accompagné par les plus jeunes pour une compétition régionale dimanche.