Le tournoi Mathieu Arilla est passé, une année de plus. Des compétitions seniors et M15 le matin, M9, M11 et M13 l’après-midi. Les tireurs venaient cette année de Tarbes, Baziège, Blagnac et de Barcelone.
Superbe tournoi senior, qui s’est conclu par une finale de haute volée entre Marco et Romain, arbitrée d’une main de maître par Gaby sous l’œil des connaisseurs, qui ne se sont pas gênés pour commenter.
Pardon, la bonne photo c’est celle là
Victoire du Stade Toulousain Escrime sur L’amicale Tarbaise ! Bravo aux six tireurs qui sont repartis avec des lots fournis par notre sponsor de toujours, Garcia.
Chez les M15 c’est Noah HEBRA, le néo-tarbais qui gagne.
A midi, tout le monde s’affaire à la buvette et au barbecue, pour fournir les affamés en sandwichs (encore merci au sponsor) gâteaux et gaufres.
Puis c’est le tour des plus jeunes.
En M9, ce sont nos filles qui raflent la mise, battant tous les garçons, elles finissent 1, 2 et 3, Charlotte TENAILLEAU gagne la finale face à sa copine Rose VICQ-DEROCHE qui avait éliminée l’autre copine Leia MENANT-RENARD en demie.
Bravo les filles. Chez les garçons Macéo BASTIDE finit second.
Chez les M11, Colin LAPEYRADE-RAMOS et Pierre DE LA VALLEE échoue en quart, juste au pied du podium et finissent 5° et 6°.
Pour finir chez les M13 Sonia MAGRINI finit 3° chez les filles alors que nos garçons chutent avant les ¼.
C’est finalement Tarbes qui remporte le trophée Arilla récompensant l’équipe aillant eu les résultats les plus réguliers.
Pour finir, un grand merci à tous ceux qui ont aidé, en faisant des gâteaux, en tenant la buvette, en montant les pistes et démontant les pistes (avec ce bel exemple de complicité et de travail en équipe)
Aux forçats de l’informatique derrière leur grille, à ceux qui ont pris les inscriptions, à Gaby et Ana qui ont arbitré à Brieuc, Marco et Tristan qui ont coaché les plus jeunes dont c’était parfois la première compétition, à nos entraineurs bien entendu.
Nous nous dirigeons maintenant lentement mais surement vers les France, bonne fin de saison à tous.