Dernière compétition de la saison 2025-26 pour nos jeunes, avec les championnats de France M13 qui se disputaient à Joué-Les-Tours, en ce WE de fête de la musique.
3 garçons représentaient nos couleurs : Dorian, Elliot et Titouan; 1 fille en rouge et noir : Inaya.


Epreuve individuelle le samedi : Titouan fait de multiples victoires en poule et va jusqu’en tableau de 16 en N1. Il termine à la 28e place de cette compétition nationale comptant 195 tireurs ! Elliot figure bien lui-aussi et terminera 59e de la N1. Notre gaucher Dorian surprend ses adversaires et sort 54e des poules. Mais par manque d’un peu plus d’agressivité et de lucidité ne parvient pas à renverser des adversaires pourtant à sa portée. Il termine 122e et échoue en T64 de la N2.




Chez les filles, Inaya se retrouve en N2 à l’issue des poules. Combattive et capable d’adapter son jeu en fonction de ses adversaires, elle enchaine les victoires dans ce tableau ouvert pour aller jusqu’en demie-finale, où elle tombe sur la future vainqueure de l’épreuve. Elle termine tout de même la journée avec une très belle 3e place de N2, synonyme de médaille de bronze pour elle. Bravo Inaya !



Le lendemain, place aux équipes, à nouveau sous une chaleur écrasante !
Nos 3 garçons forment un trio qui échouera en T16 de la N1 contre Pau. Ils termineront à une respectable 15e place sur les 51 équipes engagées !


Chez les filles, Inaya est associée aux copines de Blagnac pour faire une équipe “toulousaine”. Elles figurent toutes les trois très bien et, une fois retombées en N2, enchainent les victoires jusqu’à la finale ! Elles échouent de peu à monter sur la plus haute marche du podium mais repartent avec une très jolie médaille d’argent de cette N2 ! Félicitations !
Merci à Cédric Dupas de Blagnac, ainsi qu’à Nico et Anne-Lise pour leur éternel dévouement !
A très bientôt pour une nouvelle saison…

